La Faucheuse

Publié le par L'Eirbag

Bonjour,

à l'aller comme au retour, un petite illustation pour passer le temps (qui correspond bien avec le titre du blog) !

 

Entourrée des ses chauves-souris,

Elle s'apprète à faucher toute vie,

Je vous présente "La Mort" !   (oui je fais de la poésie :P)

 

img018

 

Enfin... une version revistée de la Mort...

J'ai remplacé le grand manteau noir par une tenue un peu plus décontractée (parcqu'en été elle devait avoir chaud...) et j'ai dévoilé son visage (vous noterez qu'elle a le même regard vide que Jack Skelligton). Quand à la faux je lui en ai donné une un peu plus classe mais aussi un peu plus lourde à porter (mais ça ne l'empêche pas de la tenir avec juste une main).

Et j'avais envie qu'elle puisse se transformer en bestioles qui font ressentir la peur (araignées, corbeaux, serpents, chauves-souris, etc...) d'où les logos de batman qui volent autour d'elle.

 

ps: j'en profite pour dire que la 4ème planche de Guillotine va prendre un petit peu de retard parce que j'ai oublié mon matos chez mon père qui vit à 600km d'ici  -_-'

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article